mardi 28 mai 2013

orange kitsch is beautiful

Orange. ORANGE. Orange 70's. Orange vintage. 
Je ne suis pas sûre de pouvoir vivre dans un intérieur ponctué
 de nombreuses touches orangées. 
Peut être m'en lasserai-je ? 
Ou peut être ne suis-je pas si audacieuse que ça en déco ?
Mais il faut avouer que cette mise en scène norvégienne est très réussie. 
Voire parfaite puisque Milshake, le chat de la famille, est lui aussi orange !







© Skjerstad



4 commentaires:

  1. du vintage comme on l'adore ! vraiment sympa, et le chat aussi effectivement !

    RépondreSupprimer
  2. trop d'orange pour moi aussi mais très bel intérieur malgré tout et j'ADORE la chaise adoptée par le chat! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est canon cette chaise et elle a l'air super confortable ^.^ :)

      Supprimer