jeudi 29 mars 2012

encadre-moi

Habiter un nouveau lieu, c'est aussi habiter ses murs. Euh, oui, d'accord, je suis d'accord mais ce n'est pas si simple. 
Et s'il y a des ratés, des essais hasardeux, des trous, des petits trous, encore des petits trous ? Surtout lorsque l'on vient de reboucher des anciens trous de chevilles et de repeindre ces murs...

Du coup, en flânant sur différents blogs très inspirants, j'ai épinglé une multitude de possibilités (qui ne m'aide pas, il faut l'avouer...). Alors, quid de tous ces murs et quid de toutes ces affiches, de tous ces cadres ?

En faire des nuages accrochés aux murs ? 
Des lignes de cadres disparates ? 
Devenir maître ès géométrie ? 
Les cintrer (une très belle idée) ? 
Les épingler ? 
Les disposer au sol ? 
Les enfermer sous une vitrine ? 
Utiliser le très en vogue masking tape aux couleurs et motifs adorables ?
Opter pour une charte graphique en noir & blanc ? 

Hum, je suis conquise par toutes ces images mais toujours indécise. 

En attendant, je vous laisse avec un très chouette clip, inventif et bluffant, du morceau 70 Million de Hold Your Horses!. 


via Whorange


via Whorange


via Zilverblauw 

via PoppyTalk


via LIVSSTIL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire